Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les stipulations délirantes de la BJW

3 participants

Aller en bas

Les stipulations délirantes de la BJW Empty Les stipulations délirantes de la BJW

Message  Coach_Danielsix Dim 20 Jan - 14:42

Hé hé salut à tous, pour marquer les esprits il est courant à la BJW de faire des matchs " spéciaux ". En effet les deathmatchs que vous trouvez déjà violent peuvent être couplé avec des choses délirantes comme ... un mini alligator. Je vais tenter de vous faire découvrir ces stipulations et en plus j'ai les matchs. ça sera pas tout d'un coup car j'ai la flegme et je prends mon temps.

Les stipulations délirantes de la BJW BJW_extreme_wrestling_071509




Crocodile Deathmatch : Vous avez deux lutteurs qui concourent dans un deathmatch classique mais le perdant doit catcher avec un alligator ( bien sur c'est un petit alligator ils vont pas tuer le gars )
Le match a eu lieu une seule fois et ce fut entre Shadow WX et Mitsuhiro Matsunaga ( que vous allez voir dans toutes les autres stipulations avec des animaux )



Piranha/Scorpion Deathmatch : Vous avez des barbelés dans les 4 coin, au milieu un aquarium de piranhas et il faut mettre l'adversaire dedans pendant 10 secondes. Y'a aussi une variante avec des scorpions et des cactus.







Voilà pour aujourd'hui je continuerais demain hé hé elephant
Coach_Danielsix
Coach_Danielsix

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les stipulations délirantes de la BJW Empty Re: Les stipulations délirantes de la BJW

Message  SamiCallihan Dim 20 Jan - 16:10

Mitsuhiro Matsunaga est cool son gimmick est original hé hé
SamiCallihan
SamiCallihan

Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les stipulations délirantes de la BJW Empty Re: Les stipulations délirantes de la BJW

Message  World-1 Dim 20 Jan - 16:37

Je veux le retour de ces stipulations avec comme match Kobayashi/Kasai ou encore Kasai/Takeda elephant
World-1
World-1

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les stipulations délirantes de la BJW Empty Re: Les stipulations délirantes de la BJW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum