Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BJW] Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)

3 participants

Aller en bas

[BJW]  Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)  Empty [BJW] Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)

Message  Coach_Danielsix Lun 21 Jan - 21:02

J'essaye de vous proposer un match de la BJW par jour mais ça sera pas toujours possible, j'ai l'occasion aujourd'hui alors je vous fait profiter d'un des meilleurs matchs hardcore de la BJW que j'ai vu avec un Kasai au top et Ito en folie.

On a une stipulation vraiment made in BJW et ça vaut vraiment le coup d’œil rien que pour le segment du balcon avec Kasai.

Coach_Danielsix
Coach_Danielsix

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[BJW]  Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)  Empty Re: [BJW] Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)

Message  World-1 Mer 23 Jan - 20:06

OH MON DIEU CE MATCH !

C'est pour ça que je suis fan de ces deux gars là, ils viennent de nous offrir un match énorme, Ito nous a offert d'excellents spots, son frog splash en début de match (je ne pensais pas qu'il allait réussir à sauter aussi loin) , son passage avec les punaises et les rasoirs sont aussi géniaux, j'ai adoré aussi son contre du splash de Kasai lorsqu'il retourne la plaque de rasoirs au dernier moment. Et que dire de la performance de Kasai qui nous montre pourquoi il est une légende du catch hardcore, avec tout ce qu'il a encaissé, il arrive à faire un splash du haut du balcon, à se relever de plusieurs moves sur les punaises et à battre Ito avec ce splash monstreux avec un cactus barbelé.

God Bless BJW. cheers
World-1
World-1

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BJW]  Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)  Empty Re: [BJW] Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)

Message  SamiCallihan Sam 26 Jan - 8:01

Hmmmm j'ai jamais vu ce match donc je le regarderais quand j'aurais le temps hé hé
SamiCallihan
SamiCallihan

Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BJW]  Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)  Empty Re: [BJW] Jun Kasai vs. Ryuji Ito (Razor Board αlpha Deathmatch)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum