Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hardcore Corner - Discussion générale hardcore

3 participants

Aller en bas

The Hardcore Corner - Discussion générale  hardcore Empty The Hardcore Corner - Discussion générale hardcore

Message  Coach_Danielsix Mar 22 Jan - 17:55

Comme c'est la section où on peut discuter de n'importe quoi je me suis dit que les conversations seraient plus simple ici pour tout ceux qui suivent le catch hardcore, la section catch hardcore étant suffisante mais moins spontanée. drunken

Je précise d'avance que c'est une secte où je suis le gourou drunken ... plus sérieusement ça permettra à certains de s'informer, poser des questions, voir regarder des matchs en live que je peux diffuser sur ma chaine livestream. La maison du hardcore en gros elephant

J'ouvre donc ce topic en vous souhaitant de passer de bons moments dessus plein de rêves brisés comme des néons drunken

PS : Il est même possible de voir un jour la BJW commenté en Français mais ça n'est encore qu'un projet :wait:
PS 2 : Oui j'ai pompé Benzaie elephant
PS 3 ( LOLOLOLZ elephant ) : Une part de HS lié au hardcore peut surement être mise en place comme des blindtest catch mais sur la CZW ( faible elephant ) ou BJW.
Coach_Danielsix
Coach_Danielsix

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

The Hardcore Corner - Discussion générale  hardcore Empty Re: The Hardcore Corner - Discussion générale hardcore

Message  SamiCallihan Mar 22 Jan - 19:13

Est ce que Kobayashi a signé un contrat avec Heinz ?
SamiCallihan
SamiCallihan

Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Hardcore Corner - Discussion générale  hardcore Empty Re: The Hardcore Corner - Discussion générale hardcore

Message  Coach_Danielsix Mar 22 Jan - 19:39

SamiCallihan a écrit:Est ce que Kobayashi a signé un contrat avec Heinz ?

Ils vont lancer une nouvelle recette avec Flair elephant
Coach_Danielsix
Coach_Danielsix

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

The Hardcore Corner - Discussion générale  hardcore Empty Re: The Hardcore Corner - Discussion générale hardcore

Message  World-1 Mer 23 Jan - 19:09

Jun Kasai va représenter les couleurs de la BJW aux Etats-Unis en allant très prochainement faire des matchs à la CZW. cheers
World-1
World-1

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Hardcore Corner - Discussion générale  hardcore Empty Re: The Hardcore Corner - Discussion générale hardcore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum