Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Review Threemendous III /TW.

Aller en bas

Review Threemendous III /TW. Empty Review Threemendous III /TW.

Message  True Wrestling Mer 23 Jan - 12:26

THREEMENDOUS III :

Joey Ryan vs. Famous B:

Un opener que j'ai trouvé plutôt mollasson. Le match est lent, malgré des accélérations qui ne sont que bénéfiques pour le match. Les deux font un début de match ***ez calme à mes yeux, mais quand une prise est faite, putain elle claque. Le swinging backbreaker depuis le coin, ou les Harlem Side kicks par exemple, ils sont justes magnifiquement portés et vendus. Pas mal d'attaques vers l'extérieur, dont je note surtout le summersault de Famous B, superbe. Ce spear de Ryan n'empêche m'a fait kiffé comme un malade. Ça y est, ça se réveille, Ryan enchaine. Très fréquente utilisation des backbreakers dans le match. Ils sont biens réalisés; Utilisation de l'arbitre comme bouclier et victoire de Joey par soumission.

Bilan :
Match qui a mis du temps à se lancer, et qui n'a pas eu beaucoup de temps, pas ***ez à mon goût, le match n'a pas été extra, mais très correct pour ce temps de show. La fin était un peu plus relevée que le début, rapide victoire par soumission pour Joey Ryan.
Je donnerais bien un *** voir un **3/4 au match car même qu'il est correct, je m'attendais à mieux.


TJ Perkins vs. Roderick Strong:

Un deuxième match qui me met plus à l'aise et me satisfait déjà dès le début avec un travail rapide accompagné de prises au sol. On est de suite dans le bain. Rapide, rapide, RAPIDE ! Des contres, des acrobaties, un public chaud, super ! On va contre sur contre, et on se retrouve avec un contenu qui me plait beaucoup. Les deux font un duel très fluide et j'adore ça. La puissance et la force de Strong avec la rapidité et la haute voltige de Perkins.. :bave:
Chaque prise a son impact, et encore une fois on montre son talent de seller à la perfection. Chaque tentative de Perkins pour revenir est cassée par Strong. Et hop le p'tit nous sort un enchainement de coups sorti de nul part met Roderick au sol. En quelques minutes j'ai l'impression que dans n'importe quelle position chacun peut offrir un énorme truc, ça met bien bien dans le cadre et on s'attend à tout. Y a pas de vrai temps mort à part les soumissions. Une fin superbe avec l'enchainement de kick et de prise pour finir avec un tombé de Strong. Waw.

Bilan :
Oh god, de quoi rattraper largement ma déception de l'opener. Tous les facteurs que j'aime dans un match, étaient là ! J'ai franchement aimé, et je me découvre un petit faible pour l'agilité de TJ Perkins, ce gars là est extra. Bref, un match énorme même si ce n'est que le deuxième de la soirée. Je vais lui attribuer la note de ***3/4 au moins, ou peut être mieux ****.


Rocknes Monsters vs. Fightin' Taylor Boys:

Ah, bah voilà deux équipes de petits fous ^^
Dès le début j'ai l'impression que ça va partir un peu n'importe comment, avec de l'humour plein dans le match. Quand ça commence à devenir un peu plus sérieux on a un tag. Voyons. Ah bah non, c'est toujours du couillon ^^ Belle entrée dans le ring, très impressionnant ! :hap:
Le travail à deux semble intéressant, mais ça repart dans du comdedy. Décidément.. Malgré ça y a de beaux moves. Yaaaahoooooo :rire:
J'aime bien comment ça se titille des deux côtés. Oui mais alors le coup de racler sa barbe sur le dos de l'adversaire pour lui faire mal, euh, no comment. J'vais pas mentir, il me tarde que le match finisse pour revenir à quelque chose de plus sérieux. Mais bon, je vais pas cracher dans la soupe, ça reste sympa. L'arrivée de Chuck redonne un peu de dynamisme au match, on arrive enfin à un match plus sérieux, et un affrontement qui me convient mieux. Victoire des Rocknes par triche, enfin (?).

Bilan :
Pas mon style de catch à proprement parler mais c'est intéressant de voir que l'on arrive à faire un bon match avec du comedy wrestling, mais qui est sympa et qui ne rend pas le match ridicule non plus. J'avais hâte qu'il se termine, mais la dernière partie du match était pas mal. Je vais donner une note de *** je pense bien.


Brian Cage vs. Eddie Edwards:

Bon début. Plutôt rapide et fluide. Démonstration des deux catcheurs en terme de technicité, avec des transitions diverses et des prises au sol avant de débuter vraiment le match. Des échanges de coups durs avec projections dans les cordes, de quoi donner une ambiance. Les kicks sont impressionnants par le claquage qu'ils font, c'est vraiment quelque chose. Prise que je n'avais jamais vue : le powerbomb backbreaker, cool et efficace. Un public présent et impliqué qui compte le temps d'exécution des prises comme la suplex tenue en l'air. J'ai un peu l'impression de revoir le Perkins / Strong avec le plus costaud qui domine le plus faible physiquement. La prise qui m'a fait un peu peur, c'est le moonsault d'Edwards à l'extérieur, qui manque son adversaire s'éclate contre les chaises, je dois avouer que j'ai quand même eu une ou deux secondes d'inquiétude. Chaud quand même. Les prises vont continuer à se porter jusqu'à un enchainement de plusieurs soumissions de la part des deux hommes. Ça rajoute un peu d'ambiance et ça réveille le public. La suplex depuis le tablier du ring de la hauteur de la deuxième corde est superbe. Une gory qui se transforme en facecrusher et la victoire de Brian Cage.

Bilan :
Un match très très très équilibré. Très ambitieux et bien interprété avec de bonnes trouvailles. Bien chanceux est celui qui aurait put prédire qui des deux allait gagner au début du match ou même pendant. J'ai bien aimé le tout. Moins que le Perkins / Strong, mais il vient se placer pas loin derrière. Je dirais qu'il mérite bien un ****.


Kevin Steen vs. Willie Mack:

Le match commence avec une attaque de Steen dans le dos du challenger, bon, à voir la suite. Ca va d'abord être un gros brawl bien bordelique à l'extérieur mais je suis vite reconquit par une powerbomb sur le tablier. On comprend direct que ça va être violent entre les deux. Et en effet ça l'est. La projection dure dans un coin de Mack par Steen montre les couleurs. Ce match ets pour l'instant celui où le public donne le plus de voix, car il ne se passe pas beaucoup de temps entre chaque chant d'encouragement. Une domination totale de Kevin Steen depuis le début du match, et ça continue encore, avec un énorme body splash sur le dos de Mack. Kevin est tranquille pendant quasiment les dix premières minutes, le ring tremble des projections dans le coin, c'est impressionnant. Mack revient enfin après plusieurs minutes dans les chous, et ça donne un petit peu de souffle au match. Ces deux mecs te sortent des prises de high fly avec un gabarit de gros bras. C'est dingue. Le public se déchaine avec ce moonsault digne d'un Kurt Angle de Willie Mack ! Intervention de Brian Cage contre Steen, et un chant YES YES YES qui se lance, bien cool tout ça ! Et le Lariat sur Mack pour rééquilibrer le tout. Finish avec Steen qui l'emporte. Yihou !

Bilan :
Très bonne surprise je dois avouer ! Je m'attendais à un brawler pur et dur en la personne de Willie Mack, mais il s'avère qu'il s'apparente plus à Samoa Joe qu'à Big Show. Très bonne surprise vraiment. Le match est bien cool, même si mon match préféré du PPV reste toujours le deuxième. Je dirais que je mets un bon **** pour ce match.


B-Boy vs. Drake Younger:

Haan ! Ça commence bien ! Ça claque et ça kicke ! J'aime bien ça ! A suivre ! Des transitions, des contres, confrontation d'atemis et de coups de coude, bref, du bon dès le début. Un petit rien va se transformer bien vite en prise de soumission, bref on a de la qualité. Le saut contré de Younger à l'extérieur qui va venir s'éclater au sol est épique. J'vois un B-Boy très agressif et très dur. J'aime bien ça. Les deux ne se lâchent pas, mais il y a un ***ez bon ryhtme dans l'ensemble. Gros spot sur le tablier du ring, encore une fois ! Le summersault depuis le coin vers l'extérieur c'est pareil ! Le match va se poursuivre tranquillement dans le ring. Maintenant on a surtout des grosses prises plutôt séparées. Enorme T-Bone à l'extérieur au passage ! Drake est ouvert au front et sur le crâne, ça rajoute un peu plus d'effet au match. Une prise par ci, par là, ça enchaine, Drake est malmené comme pas possible mais se relève toujours, épique. B-Boy met un terme au match par un tombé.

Bilan :
OMG. Quel match. Franchement, les deux s'en mettent plein la gueule pendant plus de vingt minutes, et ils nous offrent un match superbe et dynamique, avec une tension palpable à la fin. Drake aura tout donné mais ça n'aura pas suffit. Mais le fait est qu'au bout d'un moment je commençais à trouver le match un peu trop long. Je donne facilement un ****1/2 au match.


Michael Elgin vs. Sami Callihan:

Et bah ce match il aura pas mis longtemps à débuter pour Callihan qui lance direct les hostilités avec un player's boot et une suplex ! ^^ Battle de chops et coups entre les deux, ça fait réagir le public et le couillon derrière son écran qu'est tout content que je suis. Ces deux là, quand ils te passent une prise, c'est comme dans du beurre à la limite, c'est super bien fluide entre les deux. Elgin reprend l'avantage à l'extérieur avec deux grosses suplex sur le tablier, c'est kiffant ! Voilà comment faire pour qu'en cinq minutes, on se retrouve avec l'impression que ces gars ont mangé pendant vingt. Enorme domination de Michael avec un Sami toujours provoquant. Voir Elgin se rater le retourné acrobatique, c'est chaud quand même. Le gros spot sur le kick à la jambe d'Elgin est bien cassant. Excusez moi l'expression mais, après ça, Elgin et Callihan, ils s'en prennent plein la gueule ^^. Le match est brutal, ce qui donne vraiment une intensité au match. Le saut de Sami contré en clotheline n'y trompe pas, c'est bien foutu !

Bilan :
Un match brutal qui n'a pas manqué d'intensité et de puissance entre ces deux colosses, ils ont eu un bon match ensemble, même s'il reste surement un peu court. Mais ça envoyé du bon et du lourd tout de même. Des prises portées comme il faut, des coups bien vendus, une capacité à faire lever le public en un coup, c'était quelque chose. Je donnerais ***1/4


Super Smash Brothers vs. Future Shock vs. The Young Bucks:

Besoin de détailler franchement ? Le Main Event a été le match le plus captivant de la soirée et le mieux réussit. Il a tout donné dans tous les domaines. Je vois pas quoi dire de plus. Je donne bien volontiers ****3/4 pour ce match de fou furieux.


Ce que j'en retiens principalement :
Et bien, le TJ Perkins vs. Roderick Strong et le Main Event tag team ladder. Ces deux matchs à mon goût se démarquent de tous les autres, mais là c’est un jugement purement subjectif, étant donné que le B-Boy vs. Drake Younger devrait surement être cité, mais je m'en suis un peu lassé au bout d'un moment, c'est pour cela que je ne le citerai pas.

J'ai découvert des gars énormes, qui me plaisent beaucoup, le petit Perkins par exemple, et j'ai put revoir un gars que j'avais pas vu depuis un bail : Eddie Edwards. Ça fait bien plaisir. Au final je ne regrette pas d'avoir pris 13h de temps pour télécharger ce show, qui restera pour longtemps pour moi comme l'une des révélations de l'année. Je me demande comment je vais pouvoir me remettre à la WWE après ça. Mais bon, ça passera au bout d'un moment.
True Wrestling
True Wrestling

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Foix, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum