Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Review BOLA 2012 Night1 /TW.

Aller en bas

Review BOLA 2012 Night1 /TW. Empty Review BOLA 2012 Night1 /TW.

Message  True Wrestling Mer 23 Jan - 12:27

BATTLE OF LOS ANGELES 2012 NIGHT 1 :

Joey Ryan vs. TJ Perkins :

Pour un opener, il faut avouer que c'était impressionnant. Joey Ryan encore en première ligne de PPV, mais cette fois face à TJ Perkins, qui va offrir un petit passage micro sympatoche avant le match, et un début de match voué à la moquerie voir à la provocation. N'empêche que le match va être à la hauteur et peut être un peu plus si on y jette un œil intéressé. Perkins qui remporte la victoire après un bon petit match, sympa c'est vrai, mais sans plus. Je dirais qu'il mérite bien un **3/4.


Roderick Strong vs. Drake Younger :

Un match qui m'a vraiment bien plut sérieusement ! Le match est complet et on a tout dedans. On a même quelques spots très bons. Le scoop slam sur les chaises, puis sur la chaise dépliée, le saut périeux de Drake sur Strong à l'extérieur depuis le coin, tout ce qu'on a eu dans le ring, vraiment on a eu du bon et du bon, c'était un plaisir de regarder le match, et je dis pas ça comme ça. Victoire de Roderick après une lutte agressive autant que violente.
J'vais attribuer ****1/4. Bien mérité.


Kyle O'Reilly vs. Eddie Edwards :

God ! J'ai aimé ce match pour la rapidité et la technique, mais aussi parce que j'aime tout ce qui claque au corp et qui fait rougir la peau, les kicks et les atémis, et là bah j'en ais eu plein la gueule, et j'ai beaucoup apprécié pour cela ! Une rencontre qui m'a fait découvrir Kyle et j'ai trouvé ce mec bien bon, j'espère en voir plus dans le futur. Edwards et Reilly ont sortis un combat de qualité et à impact. Les prises au sol et les transitions en toute sorte, c'était juste épique à regarder, et j'ai pris mon pied comme rarement devant un match de catch. Je donne bien ***1/4.


Brian Cage vs. B-Boy :

Alors là.. Mais je me suis ennuyé.. Mais alors.. Y a pas eu grand chose, à part quelques petits trucs pas mal, j'en avais marre.. Je sais pas si c'est parce que je n'accroche à aucun des deux catcheurs, ou si c'est à cause des deux autres matchs d'avant, mais j'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé fade. Fade, fade fade.. Ouf, quand ça s'est terminé j'étais bien content quoi.
Je donne ***1/2, mais vraiment juste pour l'effort.


Kevin Steen vs. Ricochet :

Outch. Ricochet en a vraiment prit plein la gueule en début de match. C'est pas mal parce qu'avec le gros avantage que semblait avoir Steen sur son adversaire, je voyais mal comment il pourrait rivaliser sérieusement. Ca donnait envie, même le besoin, de voir la suite. Il reprend le dessus grâce à un saut en vrille à l'extérieur. Yihoooo ! Après ça le match a été bien plus équilibré et juste, et une rencontre entre ces deux là devait cartonner, et l'a fait. L'intervention de Brian Cage, n'a pas fait grand chose vu que ça s'est retourné contre lui, mais ça a permit à Ricochet de placer son 630 et de gagner. Je dirais ***3/4 pour ce match.


Sami Callihan vs. Willie Mack :

Encore une rencontre entre deux mecs que je n'arrive pas à apprécier vraiment, mais au moins ils ont réussis à me tenir intéressé jusqu'au bout, même à part quelques petits passages à mou, le match a sut être rythmé et me tenir en haleine. On a eu une prestation convenable et très physique, fallait s'y attendre avec ces deux là ensembles. Violent. On croit à un second souffle de Mack après une deuxième (je crois bien) clotheline, mais quand il se prend juste après la troisième, et que Sami remporte la victoire, on s'y attend pas. Perso' je prensais pas voir Mack se faire avoir après s'être relevé au compte de un juste avant quoi. Fin plutôt imprévisible qui m'a fait plaisir.
Je donne ***3/4.


Adam Cole vs. El Generico :

Et beh là il va falloir m'expliquer pourquoi j'ai trouvé ce match moyen et très ressemblant à ceux de la WWE !? Je sais pas vraiment pourquoi, mais c'est ce que je me suis dit plusieurs fois dans le match. Beaucoup de moves simples comme les coups dans le coin, les coups de tête dans le coin, et toussa toussa, ça m'a fait faire un lien direct avec la WWE. Forcément ça m'a fait bizarre et par rapport à la qualité du show jusqu'à maintenant, je suis déçu. Le public lui est bien dedans comme toujours avec Generico, mais ça ne fait pas tout. Voilà, et Cole qui vole la victoire pour la fin. M'ouais. M'ouais.. Je vais donner ***3/4 au match.


Davey Richards vs. Michael Elgin :

Quel match ! Quel match ! Tout y est passé ! Ils nous ont passé du brawl, de la technique, du high fly, du powerhouse, vraiment tout a été fait. Richards et Elgin savent vraiment rendre un match intense sur chaque coup, on en a encore eu la preuve. J'veux dire, voilà, Richards qui met un kick à Richards, avec la tête qu'il fait et son regard, bah c'est intense quoi, enfin je sais pas, y a un truc. Elgin c'est pareil. Quand il y a des duels à la mexicaine (à toi, à moi) il excelle ! Ces deux gars ont quelque chose, que les autres n'ont pas, qu'il est rare de trouver chez un autre, et bon sang, comme leurs autres matchs à la ROH, bah ils ont été supers quoi. Je me suis juste purement éclaté pendant leur match. Je donne ****3/4 et je le fais très volontairement car c'est mérité amplement pour cette prestation de fous !


Bilan du show ? :

Dommage que ce foutu Brian Cage vs. B-Boy vienne entacher à mon gout ce bon tableau qu'est la première nuit de BOLA 2012, avec un sommet avec le Main Event (Davey Richards vs. Michael Elgin) un bon milieu voir haut avec le superbe Drake Younger vs. Roderick Strong qui a bien envoyé, et le Kyle O'Reilly vs. Eddie Edwards qui vient compléter le podium. Bon show dans l'ensemble malgré l'énorme déception dont j'ai parlé avant, j'ai bien aimé et ne regrette pas d'avoir regardé.
True Wrestling
True Wrestling

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Foix, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum