Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger

Aller en bas

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Empty Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger

Message  SamiCallihan Sam 26 Jan - 7:47

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Tumblr_mgpwxl7bov1qm8z0xo1_500

Mystery Vortex Review



The Young Bucks vs Roderick Strong et Eddie Edwards :
*** ¾

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Tumblr_inline_mgjv27aOLO1qgfe3m

Imaginez un peu cette affiche de rêve pour un opener : d'un côté l'une des top équipe du moment et de l'autre deux gros catcheurs du circuit Indépendant qui n'ont déjà plus rien à prouver. Ce match a été un vrai plaisir à regarder : cette association nouvelle pour moi entre Strong et Edwards était bien cool et a permis d'apporter cette touche un peu stiff avec de belles distribution d'atémi claquant comme on les aime et c'était assez kiffant. Ce que je tiens à retenir surtout dans ce match c'est son rythme : les mouvements tag team en plus d'être propre et fluide s'enchainaient d'une telle vitesse qu'on avait pas le temps de s'ennuyer, et même si j'ai cru que les Bucks allaient nous installer un temps de transition, vous savez cette longue domination d'une équipe qui peut s'avérer très chiante et qui est assez fréquent dans les matchs tag team de la PWG, au final plus de peur que de mal car c'est vite reparti de plus belle pour notre plus grand plaisir.



Sami Callihan vs Drake Younger : **** ¼

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Tumblr_inline_mgkp0y5zgN1qgfe3m

Alors là c'est le match que j'attendais le plus de ce show : The Callihan Death Machine vs The Psycho Shooter Drake Younger, 2 gros CZW-Boys, c'est franchement badant comme match. J'étais tellement impatient de le voir que je me demandais si je devais pas sauter le reste du show pour directement passé à lui et voir le reste après. Finalement j'ai pas du attendre bien longtemps vu qu'à ma grand surprise c'était le 2ème match de cette soirée, c'est donc intéressant de voir le plan de show qu'à mis en place la PWG : mettre 2 des gros match au début pour miser sur l'ouverture de la soirée là où le public est bien bien chaud tant qu'à mettre ensuite on va dire les matchs plus de transition en milieu de carte là où le public est un peu moins concerné c'est bien joué je trouve. Petite parenthèse fermé on peut passer au match. Personnellement j'ai bien pris mon pied, c'était du bon stiff plaisant, les deux se bourrinaient super bien la tronche et c'est pas pour me déplaire. Je retiens entre autre le Pildriver de Drake sur le tablier qui est un gros OMG Moment du show. Après je sais que les deux ne sont pas à leur plein potentiel de qualité vu que c'était un match simple, mais je sais qu'ils peuvent encore nous faire rêver pour les 2 autres affrontement en espérant un Warfare pour le 3ème qui pourrait atteindre facilement les **** ¾ vu ces 2 monstres.



Super Smash Brothers vs RockNES Monsters :
*** ½

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Tumblr_inline_mgkwj5QhNy1qgfe3m

A la base je suis vraiment pas fan des Rockness et surtout de leur manie à mettre trop de comedy wrestling assez lourd dans leur match donc j'étais perplexe m'attendant à un match qui tourne beaucoup au ridicule. Au final mes craintes étaient infondés, le match était un peu moins bon et moins rapide que 1er mais nous aura offert quand même de la qualité ça s'est sûr. Chacune des équipes a eu du crédit pour nous montrer leur panel de prise tag team sans moment de connerie inutile donc c'était sympa et j'en garde un bon ressenti.



Joey Ryan vs Scorpio Sky : ** ¾

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Tumblr_inline_mglmrv8W5w1qgfe3m

Petite déception pour ce match je dois dire, j'aurai cru beaucoup mieux pour une dernière apparition d'un vétéran de la PWG comme Ryan surtout qu'il affronte son ancien coéquipier. Je sais pas ça ne m'a pas plus, il y avait pas un grand feeling et le combat était monotone limite ennuyant par moment, Joey ne jouait même pas avec le public comme à son habitude alors que ça faisait sa force je trouve ça dommage. Puis il faut dire que les spectateurs et les commentateurs aidaient pas à nous faire donner de l'intérêt au match, pendant la plupart du temps ils restaient complètement endormit aux temps forts et ce n'est qu'à la fin qu'ils se sont réveillés pour lâcher des Holy Shit pas tellement utile. Heureusement que les qualités mic skill de Ryan avec le speech final rattrape le tout, là enfin on le voit s'amuser avec le public tout en restant sérieux sous des chants «Thank you Ryan». J'aurai vu quand même une Ola final des catcheurs de la PWG pour un mec qui était là depuis 10 ans car à part Scorpio et Excalibur personne lui a fait quelque chose dommage...



B-Boy vs. Brian Cage vs. Willie Mack vs. TJ Perkins :*** ¼


Voilà là on passe à du gros spotfest quoi, mais je dois avouer que ça fait quand même du bien d'en avoir de temps en temps. C'était du non-stop, aucun temps mort, les prises s'enchainaient et s'enchainaient de manière plus ou moins cohérente, mais pas tellement de façon toujours très propre vu qu'on sait tous ce que ça fait quand les catcheurs veulent aller trop vite..... bin ça botch. Ça reste un bon match pas jusqu'à dire exceptionnel mais bon qui passe facilement dans un milieu de carte même si la fin est un gros WTF complet, j'espère que la PWG a pas recruté Vince Russo.

[--]

El Generico vs Rich Swann :*** ½

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Tumblr_inline_mgn2oppw7F1qgfe3m

Un match très important pour Swann, lui qui débute à la PWG avait besoin d'un adversaire qui mette bien en valeur son gros talent : on a vu que Strong était pas le mieux pour assurer ce rôle, mais Generico était un choix parfait dans le casting. On a enfin vu le vrai Swann qui s'était pas spécialement montrer à Failure To Communicate, le mélange de Generico et lui se complétait super bien et nous a donné un excellent rendu de bout en bout. Le spot final est vraiment énorme, Rich le vend parfaitement bien.



Roderick Strong et Eddie Edwards vs Super Smash Brothers :*** ¾

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Tumblr_inline_mgooy1v8d21qgfe3m

Comme on le voit les 2 équipes ont fait 2 matchs dans la soirée et sérieusement vu la qualité de celui-ci c'est pas plus mal. On a eu une construction similaire à l'opener c'est à dire qu'on ne se fait plus chier avec les tags et que ça se transforme vite en Tornado Tag Team et c'est bien plaisant vu que ça permet d'installer un rythme très rapide entre les prises. En tout cas je l'ai déjà dit mais j'adore l'équipe entre Edwards et Strong elle nous a sorti des putains d'enchainement pendant tout le match et ils n'avaient rien à envier aux champions. J'aurais vraiment aimé les voir gagner les titres à DDT mais bon ça devait être un peu tôt mais je les veux en tant que prochain champion



Kevin Steen vs Adam Cole : **** ¼

Review PWG Mystery Vortex / Black Tiger Tumblr_inline_mgoqhiSMG31qgfe3m

Sans doute le match le plus attendu et il était vraiment au rendez vous. C'était une excellente confrontation entre les 2 hommes, on voit que la PWG a misé sur l'expérience de Steen dans ce type de match en le faisant dominer bien ¾ du match et comme à son habitude il a assuré contre un Cole qui a beaucoup encaissé mais qui tenait bien le bout quand il en avait l'occasion néanmoins. On a eu des spots vraiment pas mal pendant l'ensemble du match et beaucoup d'objet utilisé mais bien-sûr celui que tout le monde retient c'est celui sur les chaises empilé l'une sur l'autre qui est le Fucking Moment du PPV. Après seul gros bémol c'est le spot de fin que je trouve bien pourri alors que je m'attendais vraiment à un gros truc pour une stipulation comme ça. En tout cas Cole est assez cool mais j'espère qu'il perdre vite son titre contre Callihan ou O'Reilly hé hé



Bilan :


Pour moi le show de l'année, il a été énorme du début à la fin, si je devais choisir entre lui et Threemendous c'est celui-là que je prendrais, je vois pas ce que je peux dire de plus.


Note : 18/20

Match de la soirée : Sami Callihan vs Drake Younger et Kevin Steen vs Adam Cole

Match le moins bon : Joey Ryan vs Scorpio Sky
SamiCallihan
SamiCallihan

Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum